Voici enfin le moyen de dire "non" facilement et de vous sentir bien!

Ce que vous allez découvrir

L'élément clé ...

... qui vous manque pour dire « non » facilement et vous sentir bien.

LA condition ...

... fondamentale  pour  dire « non » tout simplement. Un "non" qui laisse un goût agréable en bouche.

Les blocages majeurs ..

... qui vous empêchent de dire « non » et comment vous en défaire.

Un programme complet en trois étapes faciles !

Profitez de plus de 20 années d'expérience de coaching

Etape 1

L’étape  « Questions essentielles et état d’esprit » est une étape de préparation importante et indispensable à la partie pratique. D’abord vous êtes guidé à travers un jeu de questions. Elles vous aident à mieux voir votre situation actuelle et elles vous motivent d’aller de l’avant.
Ensuite, je vous aide à vous occupez de votre état d’esprit. Vous profitez de 2 exercices quotidiens très efficaces de quelques minutes. Ils vous préparent à dire « non ».

 

Etape 2

La méthode P&C.

L’essentiel de votre progrès a lieu dans cette étape. La méthode P&C vous aide à laisser partir toutes ces croyances  et toutes ces peurs. Vous écoutez à votre rythme, au fil du temps, des séances audio de moins de 10 minutes qui vous immergent dans un état alpha. Vous faites doucement et régulièrement le ménage dans toutes ces choses qui vous empêchaient de dire « non ».
Vous abordez un frein après l’autre à votre rythme en vous respectant. Les séances audio sont là pour vous guider.

 

Etape 3

23 techniques et astuces différentes pour dire « non ».

Libéré grâce aux deux premières étapes de ces peurs et croyances qui vous empêchaient de dire "non" et doté d'un mental adéquat, vous choisissez les techniques qui fonctionnent le mieux pour vous.

La panoplie mise à votre disposition, vous permet de trouver la technique ou l'astuce dont vous avez besoin dans une situation donnée.

 

Le pourquoi du coach

 

 

 

Mon nom est Guido Gennen. Coach depuis plus de 20 ans, j’aide  mes clients à améliorer leur vie, à s’affirmer, à dire « non » et à renouer avec le succès.


Un constat important de ma vie de coach: Donner une technique pour dire « non » à un client et l’accompagner dans la mise en place est insuffisant ! Voici la raison :


Comme ce client, vous n’arrivez probablement pas à appliquer ces techniques à long terme. Il vous manque un élément essentiel. Quand cet élément est mis en place, dire « non » devient plus facile.

 

Il s'agit de votre état d'esprit ou, si vous préférez, votre mindset. Dans ce programme, vous apprenez à installer le bon état d'esprit pour dire "non" facilement.

 

Ensuite, bien motivé et avec le bon état d'esprit, le programme vous aide à vous défaire des blocages majeurs qui vous empêchent de dire "non" facilement. Ces blocages sont les peurs et les croyances limitantes qui vous accompagnent en permanence et qui rendent dire "non" très difficile.

 

Libéré de ces blocages, vous puisez dans les techniques et astuces proposées dans la partie trois du programme. Dire "non" devient naturel !

 

 

 

 

Le point de vue de la science

Être moins aggressif

Une étude de 1979 des chercheurs Claes Fornell de la Northwestern University et Robert Westbook de l’Université de l’Arizona prouvait déjà que dire « non » de façon constructive permet d’avoir de meilleures relations sociales et d’être moins agressif.

 

Confiance en soi

La Minnesota State University Mankato conseille à ses étudiants de communiquer de façon directe, ouverte et honnête leurs besoins. Ceci favorise la confiance en soi. Ainsi vous apprenez à prendre de meilleures décisions pour vous. Vous augmentez la probabilité de recevoir ce que vous attendez de la vie.

Moins de stress

La fondation pour l’éducation et la recherche médicale de la clinique Mayo  écrit en mai 2017 que dire « non » de façon constructive aide à réduire le stress et à mieux communiquer.

 

 

J’ai décidé de vous offrir une garantie. Je vous rembourse le montant de votre achat purement et simplement et cela pendant 180 jours à dater du jour de votre achat si vous n’êtes pas satisfait. Voyez vous, j’ai décidé de vous donner une période aussi longue pour que vous puissiez travailler à votre rythme pour constater le résultat, arriver à dire « non » de plus en plus facilement.

 

3 BONUS

En achetant ce programme aujourd'hui, vous recevez 3 bonus sous forme de livres mines d'or

« L’estime de soi - Les secrets d’une haute estime de soi »

 

 

Dans ce livre vous trouvez :
    - Un outil puissant pour booster son estime de soi (page 18)
    - Mouton noir: comment vivre sereinement sa différence (page 21)
    - Le secret d’une haute estime de soi (page 25)

« 110 Conseils pour améliorer sa vie et être plus heureux »

 

Dans cette mine d’or vous découvrez :
    - 5 trucs pour être heureux - Tout de suite (page 22)
    - Les 5 propulseurs infaillibles vers votre bonheur (page 29)
    - 5 clés pour sortir de la crise (page 51)
    - 5 pratiques simples pour changer votre vie (page 84)

 

« Des livres pour changer de vie »

 

152 blogueurs partagent chacun trois livres avec vous qui ont changé leur vie

 

Ce recueil de 782 pages vous permet des belles découvertes.

Le contenu de ce pack

Voici ce que vous allez recevoir en achetant ce pack

Des livres à télécharger

Comment dire "non" facilement et me sentir bien

Vous pouvez télécharger ce livre sous format pdf, ce qui permet de le lire sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez également le télécharger sous le format e-pub particulièrement adapté aux liseuses tel que Kindle, iPad, tablettes.

 

Ce livre contient les trois parties du programme.

 

En plus vous pouvez télécharger les 3 livres bonus sous format pdf

Des fichiers audio à télécharger

Comment dire "non" facilement et me sentir bien

Ces fichiers audio sont sous format MP3, et peuvent être écoutés sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone ou sur un baladeur.

 

Ils contiennent l'exercice de visualisation de la Partie 1 et les seances pour effacer les peurs et les croyances limitantes qui vous empêchent de dire "non" facilement de la Partie II du programme.

Un service clientèle

Vous disposez d'un service clientèle par e-mail et téléphone